Comment avoir une bonne érection ?

En voilà une bonne question ! Quel homme ne se l’est pas posée ? Depuis la nuit des temps, l’érection symbolise la virilité, et chacun se fait fort de performer.

Mais quand un jour, le système s’enraye et que le sexe reste mou sans raison apparente ou qu’il vous lâche au bout de quelques minutes, c’est la panique.

Pourquoi ? Que faire ? Comment avoir une érection dure et qui dure… ?

Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’une érection ?

Une érection est une réaction le plus souvent déclenchée par une excitation sexuelle. Mais pas seulement, les érections nocturnes ou matinales (érections réflexes) en sont la preuve. Dans le cas d’une érection suscitée par une attirance sexuelle, le mécanisme est simple à comprendre.

comment avoir une bonne erection

Cette attirance provoque dans le cerveau un signal qui déclenche une réaction nerveuse transmise vers les nerfs du pénis.

Ce qui, à son tour, enclenche une réaction vasculaire. Autrement dit, le signal nerveux qui arrive au niveau du pénis, déclenche l’ouverture des artères péniennes, ce qui permet alors un afflux sanguin dans les corps caverneux du pénis.

La verge se gonfle de sang, et par là même, grossit et durcit pendant un laps de temps compris, en moyenne, entre 7 minutes et 15 minutes.

L’érection est donc le résultat d’un afflux de sang dans la verge.

Et pourtant, parfois ça ne fonctionne pas !

Eh oui, parfois malgré tous vos efforts, rien n’y fait :

  • Vous n’arrivez plus à bander et votre pénis reste désespérément flasque.
  • Vous ne maîtrisez plus du tout votre éjaculation, et au bout de quelques secondes, la gaule est pliée.
  • Vous vous sentez désemparé. Pas de panique ! C’est arrivé à tout le monde. Les causes sont d’origines diverses, et des solutions simples existent.

Les causes liées à la vie quotidienne

Dans une grande majorité des cas, ces pannes sont liées à notre mode de vie. Stress, fatigue, nervosité sont souvent à l’origine de ces petites défaillances. L’alcool, le tabac sont également des facteurs aggravants.

Parfois, il suffit de changer son hygiène de vie et/ou de faire appel à des compléments alimentaires pour constater une nette amélioration.

Les causes de nature psychologique

Il peut également s’agir d’une contrariété ou d’un problème de couple. Un simple souvenir ou une simple phrase peut occasionner un véritable blocage de l’érection.

Il ne faut alors pas hésiter à engager un dialogue avec sa(son) partenaire. Dans les cas les plus graves, des sexologues peuvent vous aider.

Les causes de nature médicale

Mais parfois, ces déficiences peuvent avoir une origine organique et être la conséquence d’un problème de santé. Les troubles hormonaux, l’obésité, le diabète… nuisent à la qualité de l’érection.

Une consultation médicale s’impose alors, car ces pathologies peuvent rapidement conduire à l’impuissance (plus de trois mois sans aucune érection).

Comment savoir où vous en êtes ?

Mais déjà, comment savoir si c’est alarmant ?

Déjà, si vous avez toujours des érections nocturnes et matinales et que vous bandez en vous masturbant, dites-vous que le problème n’est pas si grave.

Le plus souvent, du repos et/ou un dialogue avec sa partenaire suffisent pour retrouver son tonus. Dans le cas d’éjaculation précoce, pensez également aux préliminaires. L’excitation est une phase primordiale dans les mécanismes de l’érection et d’éjaculation.

C’est aussi un moment durant lequel la confiance permet de se libérer et de lâcher prise.

Et si malgré cela, ça ne marche pas ?

Bien sûr tout le monde a en tête la fameuse petite pilule bleue… Mais sachez que le viagra est un médicament, et qu’en prendre n’est pas sans conséquences.

Alors, avant de vous y mettre, et fort heureusement, il existe d’autres solutions telles que les compléments alimentaires, par exemple.

Ils ont largement fait leurs preuves. Il suffit de lire le nombre de commentaires laissés sur le Net par les utilisateurs. Parmi eux, GOLD MAX est un incontournable.

Une solution de première intention : les compléments alimentaires

L’utilisation de compliments alimentaires et de suppléments nutritionnels est de plus en plus répandue. Beaucoup moins agressifs que les médicaments, ils peuvent être très efficaces dès lors que la cause n’est pas organique.

gold maxGOLD MAX est un complément alimentaire qui est composé d’ingrédients agissant non seulement sur l’afflux sanguin mais aussi sur la nervosité, le stress et la fatigue. En effet, parmi ses composants, on trouve :

  • Des acides aminés.
  • Des vitamines.
  • Des minéraux.
  • Des extraits de plantes aphrodisiaques.

Les avantages de GOLD MAX, par rapport à ses principaux concurrents, sont nombreux :

  • Il booste la libido. Il agit non seulement sur la qualité de l’érection (plus dure) mais aussi sur sa durée.
  • Il agit dès la première prise (1 heure).
  • Ce n’est pas un médicament, et il n’occasionne donc aucune dépendance.
  • Il n’y a quasiment aucune contre-indication (sauf pour les personnes cardiaques ou les personnes allergiques à l’un de ses constituants).
  • Il n’y a aucun effet secondaire.
  • Son prix est plus que raisonnable : autour de 40 euros pour 1 mois de traitement.

Comment et où acheter GOLD MAX ?

GOLD MAX est essentiellement vendu en ligne. Vous le trouverez très certainement sur de nombreux sites à des tarifs très différents.

Mais comme pour tout achat en ligne, nous vous recommandons de vous tourner vers des sites fiables : les produits vendus à des prix beaucoup plus bas que le prix du produit d’origine sont toujours des contrefaçons.

C’est pourquoi nous vous recommandons de l’acheter sur le site officiel

Bien évidemment, la commande et la livraison sont traitées en toute discrétion.

Rassuré ?

Les pannes sexuelles ou les problèmes d’éjaculation précoce arrivent à tous les hommes, à un moment donné de la vie. Ces défaillances sont le plus souvent liées à une baisse de forme physique et/ou morale.

Alors, si vous avez besoin d’un petit coup de main… pensez aux solutions simples et naturelles et testez sans risque des produits tels que GOLD MAX.

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez SizeGain Plus, l'un des meilleurs complément (10% en cliquant ici)Cliquez