Développer son pénis: quelles solutions existantes ?

Le pénis à depuis longtemps été symbole de virilité et la volonté de l’agrandir, une pratique assez ancienne.

Dans les tribus d’Océanie, en Afrique ou au Moyen-orient, quels que soit l’époque et l’endroit de la planète, cette volonté de développer le pénis à existée et elle perdure toujours.

Elle est d’ailleurs d’autant plus présente de nos jours que les médias, l’industrie pornographique ou la sphère internet nous bombardent  en permanence de photos d’étalons aux sexes démesurés qui deviennent progressivement la norme pour de nombreuses personnes.

D’autres aimeraient simplement développer leur pénis et gagner quelques centimètres sans pour autant être membrés comme des stars du X. Juste pour avoir une meilleure sexualité, renforcer leur virilité et faire enfin réellement plaisir à leur partenaire.

Et pour cela, il existe certaines méthodes.

Comment agrandir son pénis efficacement?

Il existe quelques méthodes qui ont fait leurs preuves :

  • Manuellement : grâce à des exercices physiques sur la zone du pénis ou en faisant travailler certains points du corps.
  • Physiologiquement : grâce à la prise de compléments alimentaires naturels sous forme de pilules ou l’application de crèmes sur la verge
  • Mécaniquement : avec des accessoires type extenseurs péniens ou certain types de pompes hydrauliques.
  • Médicalement : avec en dernier recours à la chirurgie.

Le moment est venu de passer en revue les différentes méthodes et de détailler les avantages et inconvénients de chacune d’entre-elles.

1ere Méthode : les exercices physiques pour agrandir le pénis

De même que le reste du corps humain  qui possèdes des muscles, des ligaments ou des tendons, des tissus…

Il est possible de développer le pénis avec  un entrainement. Un pénis entrainé et stimulé est un pénis en bonne santé.

développer son pénis

C’est bien du sport? Non?

Il existe des exercices spécifiques comme par exemple les fameux «Kegels»ou les «Jelqs » qui sont de véritables séances d’entrainement sexuel.

En faisant travailler son pénis, on stimule la circulation sanguine dans cette zone.
Après ces exercices spécifiques, on peut faires des massages pour obtenir des veines relaxés pour faciliter au maximum le flux sanguin.

L’inconvénient majeur de cette méthode est la lenteur de progression.

2 éme méthode : les compléments naturels pour la santé du pénis

Simples d’utilisation, il existe toutes sortes de pilules qui vont accroitre le pénis, augmenter la quantité ou la qualité du sperme, optimiser l’érection etc…

Certaines formules offrent des résultats rapides en améliorant la circulation sanguine en direction du pénis.

acheter vigrx plus

Il existe même des produits très efficaces –tel les gélules male perf- qui sont fabriqués en France et commercialisées avec un coaching en ligne avec vidéo : le programme Viril Booster.
Ces suppléments naturels peuvent également être combinés aux appareils, pompes ou extenseurs pour des résultats encore plus rapides et durables.

Le revers de la médaille existe : si les meilleures pilules du marché ont prouvées leur efficacité, reste un nombre important d’arnaques et pire, de contrefaçons de produits qui pullulent sur des sites de vente non officiels avec parfois des substances comme des levures, bactéries,  pesticides … Bref des solutions dangereuses.

Il convient donc de choisir les bons produits et de passer par les sites officiels ou les véritables revendeurs pour éviter tout risques.

3 éme Méthode : les appareils spécifiques pour agrandir le pénis.

On distingue deux grandes familles : les extenseurs et les pompes pour le pénis.

A- les extenseurs pour allonger le pénis.

Les extenseurs sont des appareils qui sont pour les plus sérieux fabriqués sous contrôle médical, font l’objet de processus  de fabrication, de certification et de norme.

Les meilleurs produits sur le marché sont véritablement efficaces et leurs résultats sont démontrés par certaines études scientifiques.

male edge

Ces appareils sont même prescrits par les chirurgiens après certaines opérations sur le pénis.

La progression est à mettre en place sur plusieurs mois pour gagner les centimètres dont vous avez besoin.

Cette méthode d’extension base son succès sur une traction sur le pénis qui va entrainer une duplication progressive des cellules et une augmentation de la taille du pénis.

Il ne s’agit ni plus ni moins que de la même technique d’étirement progressif employée par les célèbres femmes girafes au Myanmar (ex Birmanie).

L’avantage majeur, c’est l’efficacité à presque 100 % du produit  mais il faut signaler que le port de cet extenseur doit se faire durant quelques mois … Avec de la perséverance, le résultat sera au rendez-vous.

B -Les pompes hydrauliques.

Les pompes à pénis fonctionnent par aspiration et elles sont efficaces pour amener le sang dans la zone du pénis en élargissant ainsi les tissus du pénis. Les pompes à air sont plutôt dangereuses et difficiles à utiliser sans risques de blessures.
Une nouvelle génération de pompes efficaces et sûres a fait son apparition : les pompes hydrauliques. Les meilleurs modèles sont disponibles chez les fabricants «Bathmate » ou «Penomet ».

penomet pack

Ces pompes hydrauliques peuvent vous faire gagner plusieurs centimètres et surtout, elles peuvent être utilisées à domicile à raison de session de «pompage» de 20 minutes par jour.

C’est l’une des meilleures solutions que vous pouvez, rappelons-le ,combiner avec des suppléments naturels pour booster  à fond vos résultats.

Ultime recours : la chirurgie plastique ou réparatrice du pénis (pénoplastie).

Il faut savoir que le pénis est dissimulé à hauteur de 30% dans le corps masculin.

La voie chirurgicale la plus courante est l’augmentation de la longueur du pénis via la chirurgie. Grâce à cette opération il est possible en relâchant les ligaments de gagner 2 ou 3 centimètres immédiatement.

Mais  elle reste une solution extrême et une opération coûteuse. De plus, elle n’est pas totalement exempte de risques pour votre santé sexuelle et génère en particulier  un risque important d’impuissance.

NB : On distingue la chirurgie plastique qui concerne des modifications d’ordre esthétique (injection de graisse par exemple) à la chirurgie réparatrice qui concerne les opérations en profondeur et qui est prise en charge par la sécurité sociale (validation par un médecin) ; la chirurgie plastique du pénis n’est pas prise en charge.

En conclusion : prendre des centimètres au pénis c’est possible ! 

Les méthodes fonctionnent toutes avec des taux de succès de plus de 95 pour cent pour certains produits comme le  programme «Viril booster » ou dans le cas des meilleurs appareils comme la pompe «Bathmate» ou l’extenseur «Penimaster».

Tout dépend du temps que vous souhaitez y consacrer ou de votre budget. Mais une chose est sûre : vous pouvez vraiment construire le pénis de vos rêves et booster vos rapports avec vos partenaires … si vous le voulez vraiment !

——————————————

Vous voulez accroitre vos performances sexuelles ?

Retrouvez les meilleurs compléments naturels et appareils pour l’agrandissement du pénis :

Réagir à cet article

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Découvrez SizeGain Plus, l'un des meilleurs complément (10% en cliquant ici)Cliquez