Les 10 meilleurs composants des pilules pour la santé du pénis

Les suppléments et leurs ingrédients sont utiles pour faire plusieurs choses comme par exemple :

  • augmenter le flux sanguin,
  • booster votre testostérone,
  • accroitre votre endurance  et votre libido.

Ils ne vont pas seulement contribuer au développement de votre pénis ; ils vont aussi vous procurer des érections beaucoup solides et augmenter votre production de sperme.
Bien sûr, chaque marque, chaque gélule pour la santé du pénis à sa formulation spécifique mais l’on retrouve des composants en commun.

agrandir penis

Quelle que soit la solution que vous recherchez, ces composants courants qui sont présents  dans la formulation des « tops suppléments » du marché sont là pour optimiser votre vie sexuelle.

Voilà la liste de 10  tops composants pour votre santé sexuelle!

  • Le Gingko Biloba (Folium ginkgoidis) : sa fonction est d’améliorer la circulation sanguine et de faciliter les érections. Il permet de lutter contre l’impuissance et d’améliorer vos performances sexuelles.
  • La biopérine (Piper Nigrum) : c’est un extrait de poivre noir dont la fonction est de créer une meilleure absorption des différents composants dans le corps. Elle améliore la libido et les érections.
  • L’Epimedium ( ou Epimedium sagittatum) :  sa feuille est réputée pour booster la libido et augmenter le flux sanguin dans la région du Pénis. Elle permet également d’augmenter la sensation lors de l’orgasme et d’augmenter la puissance sexuelle.
  • Le ginseng (ou Panax ginseng) : c’est un aphrodisiaque qui augmente le tonus en général et améliore le flux sanguin dans le pénis. Cette plante est utilisée depuis des siècles contre les problèmes d’ordre sexuels et la fatigue générale.
  • Le palmier à scie (Fructus Serenoae) :  Il augmente  le flux sanguin en direction du pénis et prévient les problèmes de prostate.
  • La graine de cuscute : il augmente la libido , prévient ou soigne les troubles urinaires et  lutte contre l’éjaculation précoce et les problèmes d’érections. Considérée en Médecine Traditionnelle Chinoise comme un aphrodisiaque.
  • L’arginine : c’est un acide aminé naturel qui stimule la libération d’hormones de croissance, et augmente le volume de l’éjaculation et intensité de l’orgasme. Il joue aussi un rôle dans l’arrivée du sang dans la zone pubienne.
  • Le piment de Cayenne : il améliore et égalise la circulation sanguine pour augmenter la taille de votre pénis et contribue  également à la reconstruction des tissus. En outre, le piment de Cayenne prévient les accidents cardio-vasculaires cérébraux.
  • La taurine : un autre acide aminé qui est particulièrement bénéfique pour le cœur et véritable aphrodisiaque. Les huitres en contiennent énormément.
  • Le tribulus terrestris : un aphrodisiaque et générateur de testostérone ; cette plante rampante pousse essentiellement en Europe de l’est et elle est réputé guérir  les infections urinaires et les dysfonctions sexuelles chez l’homme. En clair, elle facilite les belles érections chez les hommes.

Avec ces quelques composants, vous allez tirer des bénéfices importants sur votre santé en général, contribuer à renforcer votre organisme et votre système immunitaire.

Vous voulez booster vos performances sexuelles ?

Retrouvez ces composants dans les meilleurs compléments naturels pour l’agrandissement du pénis. Notre choix se portant notamment sur VigRX plus.

Réagir à cet article

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Découvrez SizeGain Plus, l'un des meilleurs complément (10% en cliquant ici)Cliquez