Voici ce que vous devriez savoir sur l’orgasme!

Alors qu’il ya beaucoup d’hommes qui s’inquiètent de ne pas être en mesure de euh, se lever à l’occasion, il peut aussi y avoir la question inverse quand il est temps de mettre fin à l’exposition. Croyez-le ou non, beaucoup d’hommes luttent avec l’orgasme de l’incapacité, ce qui fait que la fin des rapports sexuels est moins satisfaisante.

Ce qui peut être encore plus frustrant – tant pour vous que pour votre partenaire – c’est comment le sexe peut être moins qu’enchanteur si vous n’avez pas l’impression d’en avoir fait l’expérience à son plein potentiel. Après tout, l’intimité se construit sur une connexion partagée et si votre petite amie ou votre femme se demande si vous avez aimé – ou simulé – elle pourrait douter de votre relation.

probleme orgasme

Pour vous, la construction elle-même peut causer du stress et des soucis supplémentaires, non seulement à votre psychisme, mais aussi à votre corps. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe souvent une solution pour la plupart des hommes qui peut les aider à atteindre l’orgasme d’une manière significative et sans médicaments.

Bien que certaines prescriptions puissent être recommandées et utilisées, les thérapeutes et experts en relations sexuelles et relationnelles penchent vers des solutions naturelles qui éclaircissent votre esprit et vous préparent pour, euh, un bon moment.

Voici un guide sur la façon d’aborder cette question et la meilleure façon de gérer le problème afin qu’il ne gâche pas votre vie sexuelle, votre relation ou votre bonheur :

Quel est ce problème ?

Techniquement parlant, le Dr Cat Meyer, thérapeute du sexe et des relations interpersonnelles, LMFT dit que cette condition est appelée anorgasmie, ou l’incapacité ou la difficulté de vivre l’orgasme lors des rapports sexuels.

Bien qu’elle estime que seulement 8 % des hommes seront aux prises avec ce problème au cours de leur vie, cela peut quand même être ennuyeux et décevant pour ceux qui se battent continuellement pour la grande finale du sexe. Il élève également sa tête – sans jeu de mots – sous différentes formes. ”

C’est différent des problèmes de maintien de l’érection, mais se réfère spécifiquement à la difficulté de vivre l’orgasme. Pour certains hommes, il peut s’agir de l’incapacité d’atteindre l’orgasme uniquement pendant les rapports sexuels, alors que pour d’autres, ce n’est qu’après une stimulation prolongée et intense n’impliquant pas de rapports sexuels “, explique-t-elle.

Il existe également deux types différents, ajoute M. Meyer : primaire ou secondaire. Elle dit que, alors que le terme primaire fait référence à ceux qui n’ont jamais eu d’orgasme pour la durée de leur vie ou de leur activité sexuelle, le terme secondaire fait référence au fait d’avoir eu un orgasme auparavant, mais qui a acquis la difficulté à un moment donné.

Quelles sont les causes de ce problème ?

Selon le Dr Meyer, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un homme en bonne santé n’atteint pas l’orgasme. La plupart des causes peuvent être attribuées à des barrages physiques qui perturbent les hormones et les produits chimiques dans le corps d’un homme, tandis que d’autres peuvent être mis en œuvre après de nombreuses tentatives ratées, créant ainsi un obstacle psychologique.

Voici quelques explications pour les hommes qui ne peuvent pas avoir d’orgasme :

Prendre des médicaments

Si vous avez récemment reçu un diagnostic de dépression et des antidépresseurs prescrits – en particulier des ISRS – le Dr Meyer dit que vous pourriez soudainement vous trouver super désensibilisé aux rapports sexuels. Cela pourrait expliquer pourquoi vous avez été capable d’atteindre un point d’ébullition, vous n’arrivez plus à trouver la bonne température.

Maladies chroniques

Les hommes qui sont diabétiques, qui luttent contre la douleur continue, qui ont une maladie cardiovasculaire ou neurologique, une lésion de la moelle épinière ou d’autres maladies qui perturbent leur vie peuvent se trouver incapables d’atteindre l’orgasme.

Dans ce cas, il est important d’aborder et de discuter de vos maux avec un professionnel de confiance qui peut s’assurer que vous traitez votre maladie et vous aider à améliorer votre expérience sous les draps.

Stress

Peu importe votre industrie, votre emplacement ou votre sens de soi, tout le monde a des moments où toutes les échéances, les responsabilités et les mauvaises nouvelles semblent s’accumuler. Pendant ces mois (ou ahem, années) – votre niveau de cortisol monte en flèche, ce qui vous stresse au maximum.

Le Dr Meyer dit que lorsque vous vous sentez de cette façon, vous pourriez commencer à éprouver des difficultés avec l’orgasme.

Problèmes d’hypoglycémie

Sexpert Coleen Singer dit que certains hommes peuvent avoir un tas de diagnostics qui tombent dans la catégorie ” hypo “. Il s’agit notamment de l’hypothyroïdie, où la glande thyroïde ne produit pas assez d’hormones ou de l’hypogonadisme, où vos testicules ne produisent pas assez de testostérone.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, les symptômes doivent être traités avec votre médecin.

Traumatismes passés

Si vous avez déjà vécu des traumatismes et des abus sexuels, le Dr Meyer encourage les hommes à aborder ces pensées et sentiments dès que possible. Comme ces émotions peuvent gravement entraver le bon fonctionnement de la vie sexuelle, discuter du passé peut améliorer positivement votre avenir.

Pratiques de masturbation

Alors que la masturbation est normale – et encouragée ! – moyen de comprendre votre propre corps, les points de plaisir et ce dont vous avez besoin pour atteindre l’extase, comme toute autre chose, il est mieux pratiqué dans la modération. Ou encore, vous ne voulez pas masterbate d’une manière spécifique qu’aucune femme ou partenaire ne pourrait jamais comparer.

“Certains hommes peuvent avoir du mal à atteindre l’orgasme grâce à leurs pratiques de masturbation qui ont conditionné le corps à prendre plus de temps pour atteindre l’orgasme ou seulement l’orgasme d’un coup ou d’une manière spécifique “, dit-elle.

Une enfance répressive

Avez-vous souvent des attitudes négatives ou de la culpabilité à l’égard du sexe, de la masturbation ou d’autres pratiques sexuelles ? Le Dr Meyer dit que votre enfance et votre éducation peuvent avoir un impact considérable sur votre façon d’aborder et de percevoir le sexe, parfois pour le pire.

“Lorsque nous recevons des messages disant que le sexe ou la masturbation est mauvais, sale ou un péché, nous pouvons devenir tendus ou nerveux à mesure que le plaisir s’accumule dans le corps à partir d’une stimulation causant une interruption dans l’accumulation ou la progression du cycle d’excitation “, partage-t-elle.

“En même temps, les expériences passées de masturbation et de masturbation ou d’abus sexuel impriment dans la mémoire musculaire du corps une contraction qui peut être déclenchée lors d’expériences sexuelles futures.

Solutions à considérer

Votre première étape lorsque vous ne pouvez pas atteindre l’orgasme est de discuter avec votre médecin dès que possible. Avec un examen physique, vous pouvez déterminer et omettre tout problème chimique, hormonal ou corporel qui vous aidera à comprendre ce qui se passe à l’interne.

À partir de là, vous pouvez explorer les médecines naturelles et prescriptives, ou demander l’aide d’un thérapeute si vos problèmes relèvent davantage de la catégorie ” mentale “. Voici quelques façons d’améliorer votre performance :

S’attaquer aux problèmes émotionnels Head-On

Personne ne veut admettre qu’ils luttent contre la nervosité, la colère, le ressentiment ou la dépression – mais le Dr Meyer dit que plus vite vous vous vous autorisez à vous sentir, plus votre vie sexuelle s’améliorera. Si vous ne pouvez pas faire face à vos démons, comment pouvez-vous vous attendre à fonctionner pleinement et à vous adapter ?

“Comprendre ce qui s’en vient ou ce qui est retenu émotionnellement et aborder ces face-à-face aidera à éliminer les barrières qui ont un impact sur le potentiel de plaisir ou le plein fonctionnement des organes sexuels.

Travailler avec un sexothérapeute ou avoir un dialogue intime avec votre partenaire peut être un moyen puissant de les faire passer à travers et de se détacher à nouveau “, dit-elle.

Construisez votre confiance en vous

Considérant que le manque d’estime de soi peut avoir un impact sur tout, de votre capacité à dépasser dans votre carrière jusqu’à la fin de votre chambre à coucher, le Dr Meyer dit qu’il est primordial de trouver un moyen de développer votre estime de soi.

“Pour ceux qui luttent contre l’anxiété, le travail quotidien, les difficultés relationnelles et l’estime de soi négative, le corps peut être un endroit tendu et inconfortable où être présent. Pratiquer le yoga, la pleine conscience, la concentration sur les sensations et les exercices de respiration profonde sont tous utiles pour construire une expérience sexuelle plus forte et préférable “, dit-elle.

Travailler les muscles de votre PC

Vous avez peut-être entendu parler de femmes faisant des exercices de Kegel, mais les hommes peuvent tirer profit de travailler leurs muscles sous la taille. Selon le Dr Meyer, palper les muscles PC situés entre les testicules et l’anus peut être utile.

Utilisez un masseur circulaire doux “pour détendre la tension accumulée ici de l’hypertensité du plancher pelvien. Cela permet la libération musculaire, l’augmentation de la sensation et une plus grande fluidité du sang vers les parties génitales “, ajoute-t-elle.

Travaillez votre respiration

Si vous retenez votre souffle, vous allez probablement manquer le grand final. Ou ne pas être capable d’y arriver du tout. Lorsque vous vous concentrez sur votre respiration, le Dr Meyer dit que vous en récoltez les fruits.

De plus, il vous aide à vous reconnecter et à comprendre pleinement votre corps et ce dont il a besoin dans le moment présent, sexuellement ou non. Souvent, lorsque le corps s’éveille ou s’approche de l’apogée, la respiration devient tendue et superficielle ou même maintenue.

En continuant à respirer, nous permettons au corps de se détendre complètement pour des contractions plus importantes qui accompagnent l’orgasme “, dit-elle.

Essayez ces produits

Avant de plonger dans le monde des produits sexuels qui promettent l’orgasme, assurez-vous d’obtenir l’approbation de votre thérapeute ou de votre médecin, au cas où vous auriez des sensibilités.

Singer explique que Vimax a été développé par les meilleurs scientifiques pour augmenter le volume de sperme, augmenter l’intensité de l’orgasme et le plaisir, ainsi que pour permettre des orgasmes répétés dans un petit laps de temps, ce qui en fait un produit à considérer.

Une autre solution pourrait être un stimulant à base d’oxyde nitrique spécialement formulé pour la santé sexuelle des hommes, nommé Steel-Libido Red. Un autre produit à examiner est Cabergoline (ou la version générique, Dostinex), qui a été étudié par des chercheurs du Baylor College of Medicine. Singer dit que c’est l’une des variétés les plus récentes – et les plus recommandées sur le marché pour les hommes qui n’arrivent pas à avoir un orgasme.

Réagir à cet article

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Découvrez SizeGain Plus, l'un des meilleurs complément (10% en cliquant ici)Cliquez