Construisez-vous un pénis sur mesure !

La taille de leur pénis, c’est une question fréquente que se posent les hommes.

Il y a une centaine d’années, on n’affichait pas son sexe en public ! La pudeur était de mise.

Mais à l’heure actuelle, tout devient possible grâce aux logiciels de retouche d’image, il est courant de tomber sur des photos d’hommes possédants des engins énormes.

Il faut dire que l’industrie du X et le développement d’internet à vu fleurir des photos et vidéos de pénis souvent hors-normes: de longs pénis dépassant parfois les 30 centimètres qui ressemblent plus à des trompes d’éléphants qu’à des verges. Entre les «Rocco Siffredi», et autres étalons du porno, il devient difficile de s’y retrouver et on est décalé de la réalité.

penis

j’ai quelque chose qui me gène dans la poche…

Du coup, on développe le « syndrome du vestiaire », c’est-à-dire la peur d’avoir un sexe trop petit, insatisfaisant pour les partenaires et cela peut souvent entrainer des blocages psychologiques lors de rapports sexuels.

Il faut néanmoins noter que de tout temps, un beau pénis a été le symbole de la virilité et que les hommes ont rivalisés d’ingéniosité pour trouver des moyens de développement du pénis. Finalement, certaines questions restent intactes :

C’est quoi un pénis normal ? La taille est-elle importante  pour les femmes ? On va essayer de vous donner quelques éléments de réponses là-dessus…

Le pénis international : quelques infos sur la taille moyenne.

Pour en avoir le cœur net, on a consulté des études médicales internationales ont été conduites sur un nombre d’hommes assez important.

Dans ces études, l’objectif était de mesurer des pénis au repos puis lors d’une érection pour déterminer une moyenne fiable.

Voici les résultats des mensurations moyennes mondiale d’un pénis au repos et en érection :

  • Au repos (« flaccidité ») : la taille d’un pénis peut être comprise entre 9 cm et 9,5 centimètres.
  • Entre 12,9 et 14,5 centimètres, on est dans la dimension moyenne du sexe masculin lors d’une érection.
  • la circonférence d’un sexe masculin au repos fait en moyenne entre 8,5 et 9 centimètres  et peut atteindre 10 à 10,5 centimètres en érection.

De nombreux hommes sont surpris de voir que leur pénis est dans une fourchette normale.

taille penis

Rappelons évidemment que ces chiffres sont des moyennes mondiales. Mais elles n’ont rien d’extraordinaires pour la population française

Ces chiffres devraient freiner les hommes tentés par une «pénoplastie», c’est-à-dire une chirurgie correctrice du pénis  coûteuse et risquée.

Le plaisir masculin ne dépend pas de la taille du sexe mais il peut contribuer au plaisir des femmes qui se contentent parfois de la taille du sexe de leur compagnon.

C’est d’ailleurs maintenant l’occasion de parler de l’anatomie féminine.

Mais au fait, un vagin çà mesure combien ? 

Une chose cruciale que vous devez savoir à propos de l’anatomie féminine est que le vagin est conçu pour adapter au pénis.

Le vagin d’une femme est d’environ  7,5 centimètres de long, y compris pour  les femmes qui ont eu des enfants. Quand une femme est sexuellement excitée, son vagin est d’environ 10 cm de  long.

Donc on aura compris que quasiment tous les pénis, grand ou petits vont arriver combler un vagin (si l’on excepte toutefois les cas de micro-penis à 5 cm).

Quelle  que soit votre taille de votre sexe, le vagin de votre partenaire va s’étirer pour s’adapter ou vous couvrir.

La taille idéale pour satisfaire les femmes qui simulent ?

Peu de femmes vous le diront : 14 centimètres, çà fait tout de même un peu un peu juste…

Pourquoi ?

Tout  simplement  parce qu’avec un pénis de seulement 14 cm, il est compliqué  d’atteindre l’ensemble des zones érogènes du vagin de certaines femmes.

Et ceci même dans l’hypothèse où vous maitrisiez parfaitement le jeu des meilleurs positions, difficile d’être un «bon coup» avec un pénis aussi petit…

Vous aurez certes l’impression de l’être mais rappelez-vous le nombre de femmes qui simulent l’orgasme…
Et en dépit de tout cela, il faut quand même avouer que nous aimerions tous gagner quelques centimètres pour obtenir un pénis plus long, plus gros, plus imposant…

Bref  être plus viril et gagner des dimensions supérieures et développer un «bel engin».

Alors prêt à passer à la vitesse supérieure et à attaquer votre programme d’agrandissement du pénis ? Pas encore d’idée sur la solution ?

Voici quelques suggestions :

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez SizeGain Plus, l'un des meilleurs complément (10% en cliquant ici)Cliquez