gold maxQuestion sexe, vous avez toujours assuré, mais voilà… depuis quelque temps vous rencontrez quelques petits problèmes pour faire obéir, Monsieur, votre pénis.

Trop mou, trop rapide, vous ne le maîtrisez plus.

Si tout le monde peut se sentir concerné ponctuellement, les problèmes d’érection qui perdurent, peuvent devenir un véritable problème engendrant, entre autres, une perte de confiance en soi qui, elle-même, engendre d’autres difficultés.

C’est souvent un véritable cercle vicieux.

En savoir plus sur Gold Max

Mais ne vous inquiétez pas outre mesure, vous faites simplement partie de ces 50 % d’hommes qui avouent, enfin…, avoir connu des problèmes d’érection ou des problèmes d’éjaculation précoce. R

assurez-vous, dans la plupart des cas, il s’agit d’un problème sans gravité qui peut être facilement résolu !

Vous n’êtes, en effet, pas le seul à subir ces(ses) écarts de conduite, et il existe fort heureusement des solutions pour vous aider à stimuler votre libido et à re-maîtriser votre sexe et votre sexualité.

Aussi, avant de passer à la petite pilule bleue très connue, vous pouvez essayer des solutions naturelles telles que les compléments alimentaires qui ont largement fait leurs preuves. GOLD MAX en fait partie et les nombreux témoignages sont unanimes. GOLD MAX est réputé comme l’un des meilleurs boosters de libido.

Il agit dès la première prise. C’est d’ailleurs l’une des pilules aphrodisiaques naturelles la plus vendue, en France et en Europe. Essayons de vous en dire plus sur ce produit magique.

Mais déjà, êtes-vous concerné par des troubles de l’érection ?

L’érection masculine est entourée de mystères tant elle est particulière. Si elle peut être contrôlée et désirée, elle peut tout autant être incontrôlable, indésirée, être plus ou moins rigide et durer plus ou moins longtemps. Comment s’y retrouver ?

Les fantasmes

Beaucoup d’hommes (et de femmes) sont de plus en plus influencés par les messages qui nous sont transmis via les médias et notamment les films pornographiques.

Qui ne connaît pas la fameuse phrase « plus c’est long, plus c’est bon » ? Le culte de la performance sexuelle est bel et bien ancré dans nos esprits.

Et quel homme ne s’est pas, un jour, posé, avec angoisse, la question : « suis-je à la hauteur ? » Entre la taille du pénis qui doit être la plus volumineuse possible, la durée de l’érection qui doit être la plus longue possible, comment ne pas s’inquiéter quand on est, somme toute, dans la norme ?

Mais d’ailleurs, y a-t-il une norme ?

Quelques chiffres repères

Bien évidemment, chaque homme est différent et chaque situation l’est tout autant. Et, il n’existe pas vraiment de chiffres précis définissant la normalité. Mais certains peuvent servir de repères.

Par exemple, lorsque l’on parle d’éjaculation précoce, si l’érection dure au moins 3 minutes, vous n’en souffrez pas.

Autre exemple : une durée d’érection de vingt minutes, préliminaires compris, est tout à fait normale et satisfaisante.

D’ailleurs, les résultats d’une étude récente, montrent que la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 5,4 minutes, ce qui, d’après les sondés, satisfait les deux partenaires.

Quand faut-il donc s’inquiéter ?

D’une façon générale, un homme sait repérer d’éventuels problèmes sexuels. Déjà par les changements qu’il constate par rapport à ses habitudes : manque d’appétit sexuel, baisse de la libido, plus de mal à contrôler son éjaculation, etc.

Le plus souvent, ces faiblesses sont ponctuelles et les hommes en connaissent la cause. C’est lorsque ces problèmes deviennent récurrents qu’une véritable inquiétude peut s’installer.

Mais le plus souvent, il suffit juste d’une petite aide extérieure, en dehors de la vôtre ou de celle de votre partenaire, pour retrouver toute sa vigueur.

Et dans ce domaine, la réputation des compléments alimentaires tels que GOLD MAX, n’est plus à faire !

Mais comment agit GOLD MAX ?

En effet, on peut s’interroger ! Comment un complément alimentaire peut faire se redresser dignement votre verge ? Pour le comprendre, des petits rappels concernant les mécanismes de l’érection (et ses troubles) sont nécessaires.

Cliquez ici pour vous procurer Gold Max

L’érection et les troubles de l’érection

Bref rappel sur les mécanismes de l’érection

Le pénis est constitué d’un corps spongieux (qui entoure l’urètre), de deux corps caverneux, d’une veine, d’une artère et d’un nerf. Au repos, il n’y a aucune activité. Le pénis est petit et mou.

Mais lors d’une excitation sexuelle, une stimulation est transmise par le système nerveux, du cerveau jusqu’au nerf du pénis.

Ce mécanisme provoque alors un afflux de sang dans les corps caverneux du pénis, ce qui a comme conséquences de le faire gonfler et durcir.

Trouble érectile, panne sexuelle, éjaculation précoce ?

Mais parfois, il arrive que ce mécanisme dysfonctionne. Avant de mettre en place des solutions, il est important de cibler le problème et sa cause. À chaque problème, sa solution.

  • Un trouble érectile, encore appelé dysfonctionnement érectile est une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisante pour accomplir l’acte sexuel. On parle de dysfonctionnement érectile lorsque le problème s’installe durablement (plus de trois mois sans aucune érection). Dans ce cas, il est conseillé de consulter un médecin.
  • La panne sexuelle est à distinguer d’une dysfonction érectile. La panne sexuelle est occasionnelle et ponctuelle. C’est lorsque les pannes sexuelles deviennent récurrentes qu’il faut commencer à s’interroger sur leur origine.
  • L’éjaculation précoce consiste à ne pas maîtriser l’éjaculation qui se produit dès la pénétration, voire avant même la pénétration.

À quoi sont dus ces troubles ou ces pannes sexuelles ?

Les causes peuvent être multiples. Elles sont soit organiques, et dans ce cas, il s’agit d’un problème de santé (obésité, diabète, troubles hormonaux : baisse du taux de testostérone…), soit psychologiques (stress, angoisse, problème de couple, traumatisme…).

L’hygiène de vie joue également un rôle important : la consommation d’alcool, le tabac, le surpoids sont des facteurs aggravants.

La prise de certains médicaments peut également entraîner des troubles de l’érection : les traitements pour l’hypertension, pour l’épilepsie, pour les ulcères et les antidépresseurs.

Mais c’est surtout l’anxiété de la performance qui arrive en tête des causes psychologiques. L’homme craint de ne pas être à la hauteur, et cette peur empêche une érection normale.

Comment reconnaître l’origine du problème ?

C’est assez simple. Lorsque les causes sont de nature psychologique, il y a encore des érections nocturnes, matinales et pendant la masturbation. S’il n’y a plus aucune de ces érections, le problème est de nature organique. Alors, si vous avez reconnu votre problème et qu’il n’est pas organique, n’hésitez pas à booster votre libido en vous aidant de compléments alimentaires, tels que GOLD MAX, qui agissent directement sur les mécanismes de l’érection.

GOLD MAX : tout ce qu’il faut savoir

Les principales vertus de GOLD MAX

  • Booster de libido
  • Érection plus rapide et de meilleure qualité
  • Sexe plus raide et plus puissant
  • Endurance et performances sexuelles améliorées
  • Plaisir retrouvé et jouissance optimisée
  • Orgasme et éjaculation retardée
  • Diminution du stress et de l’anxiété

Composition

GOLD MAX est un complément alimentaire composé d’un mélange d’acides aminés, de minéraux, de vitamines et de plantes :

  • Acétyl L-cystéine
  • Gluconate de zinc déshydraté
  • Bisglycinate de magnésium
  • Sélénite de sodium
  • Vitamine D3
  • Vitamine B6

Les plantes aphrodisiaques sont : l’epimedium sagittatum, la cannelle de Ceylan, le rhizoma lingustici, le chuanxiong wolfiporia, le radix codonopsilis, le ginsengwurzel, l’angelica archangelica, le glycyrrhiza glabra.

À noter que GOLD MAX n’est pas un médicament : il n’entraîne aucune dépendance.

Comment agit GOLD MAX

Vous l’aurez compris ! Ces ingrédients possèdent des vertus aphrodisiaques qui non seulement stimulent la circulation sanguine mais qui agissent également sur le stress, l’humeur et la fatigue.

En effet, certaines plantes vont agir sur la circulation sanguine : les vaisseaux des corps caverneux se dilatent plus facilement et peuvent ainsi absorber plus de sang. Le mécanisme de l’érection peut alors s’enclencher. La verge gonfle et se raidit.

D’autres ingrédients vont agir sur le mental et notamment sur la diminution du stress qui est souvent à l’origine de certains troubles de l’érection.

Présentation

GOLD MAX est vendu sous forme de gélules bleues : une boîte contient 60 gélules. Sachez qu’il existe deux versions de GOLD MAX : la version homme « GOLD MAX BLUE » et la version femme « GOLD MAX PINK ».

Posologie

Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour, une le jour et une au coucher. Une boîte correspond donc à 1 mois de traitement. Si l’érection est trop forte, diviser par deux la dose. Une demi-gélule le matin, et demi-gélule le soir.

Au bout de combien de temps GOLD MAX agit-il ?

L’effet est immédiat (1 heure après la prise) et dure 24 heures. De nombreux témoignages le confirment.

Contre-indication ou précaution d’emploi

Il y a très peu de contre-indications.

Cependant, comme pour tout produit, il est important de lire la notice et de respecter la posologie. La surconsommation peut se révéler néfaste : en cas de consommation abusive, vous vous exposez à :

  • Un infarctus du myocarde
  • De l’hypertension
  • Un arrêt cardiaque
  • Des maux de tête

GOLD MAX étant un stimulant puissant, il est fortement déconseillé, voire interdit, aux sujets cardiaques. Si vous l’êtes, il est recommandé de consulter un médecin ou un sexologue.

Il est également déconseillé d’en consommer avant dix-huit ans.

Effets secondaires

GOLD MAX est un complément alimentaire naturel. Il n’est donc absolument pas dangereux pour votre santé. Aucun effet secondaire n’a été recensé.

Cependant, vous n’êtes pas à l’abri d’une allergie à l’un de ses composants. Aussi, il est impératif de lire attentivement la liste des composants et des excipients avant de l’utiliser.

Où se procurer GOLD MAX et à quel prix ?

GOLD MAX fait partie des produits parapharmaceutiques et est essentiellement vendu en ligne.

Mais attention, il ne faut pas confondre GOLD MAX et G MAX… En tout cas, dans cet article, nous vous avons présenté GOLD MAX. De même, et comme pour de nombreux produits vendus en ligne, il existe des contrefaçons.

Il vous revient donc d’être vigilant lors de son achat. Les produits à bas prix sont obligatoirement des contrefaçons.

Cliquez ici pour vous procurer Gold Max

Si vous souhaitez tester et acheter GOLD MAX, c’est ici, sur le site officiel. Vous y trouverez une boîte de 60 comprimés, soit un mois de traitement pour le prix dérisoire de 39,95 €*. Bien évidemment, la commande et la livraison sont traitées en toute discrétion.

Quelques témoignages et avis

Au cas où vous ne seriez pas convaincu, nous vous invitons à lire les quelques témoignages ci-dessous notamment recueillis ici et ailleurs sur le Net.

David1987 : J’ai pris 2 gélules pendant 1 mois, et j’avais testé plusieurs produits sans succès. Celui-ci m’a parfaitement convenu. Alors moi qui n’écris jamais de commentaire, je tenais à faire part de mon expérience très positive.

Pierre Alexandre D : J’ai testé le produit dès que je l’ai reçu. J’ai pris 1 gélule vers 14 h et 1 autre au dîner. Très belle soirée !! J’ai retrouvé une très belle érection qui a duré le temps nécessaire pour satisfaire ma partenaire. J’en ai repris dès le lendemain matin et j’ai eu des érections pendant la journée. Je vous souhaite la même chose.

Sebastien23 : Tout simplement génial. Depuis ma séparation, je pouvais plus bander avec les filles. J’ai enfin eu une érection digne de ce nom et surtout zéro effet secondaire. Je recommande ce produit.

Zorro59150 : J’ai des problèmes depuis des mois et j’ai fait un peu le tour de la question, ce produit est vraiment très bon. Il agit très vite, pas plus d’1 heure pour moi et je ressens très nettement les effets sur 1 à 2 jours ! Aucun effet secondaire pour ma part. En plus, le prix est super-intéressant par rapport aux autres produits de ce type dont le prix est souvent abusif.

Conclusion

La réputation de GOLD MAX n’est plus à faire. GOLD MAX est incontestablement le produit de première intention qu’il faut tester si vous souhaitez retrouver une érection satisfaisante, ferme et durable.

Sans effets secondaires, et selon les dires du fabricant et des utilisateurs, il agit dès la première prise. Il serait donc bien dommage de vous en priver et d’en priver votre partenaire !

N’en oubliez pas pour autant, de dialoguer avec votre partenaire et de réapprendre à apprécier les préliminaires qui sont, sans aucun doute, le meilleur moyen de reprendre confiance en soi et d’affirmer sa virilité.