Les fabricants des médicaments pour l’érection ne cessent d’impressionner leurs solliciteurs en créant toujours des produits à la pointe de la perfection les uns des autres. C’est dans cette optique que la crème Vitaros fait bondir ses concurrents que ce soit au niveau prix que sur son efficacité.

En effet, ce traitement révolutionnaire est également très efficient est très sollicité même s’il n’est en vente que depuis seulement quelques mois.

Face aux autres produits traitant également les troubles de l’érection et qui ont déjà su prendre leur place sur le podium des meilleurs médicaments pour l’érection, nous pouvons dire que Vitaros a plus d’une flèche à tirer ne serait-ce que son prix qui est en effet très raisonnable.

Non seulement, lesdits produits sont beaucoup plus onéreux, mais aussi peu rapide en action.

Présentation du Vitaros

vitarosVitaros est une crème à usage locale, vendue sous ordonnance médicale.

Conçue pour traiter les troubles érectiles chez les hommes de plus de 18 ans, la crème s’applique directement dans le méat urétral, à l’extrémité du pénis, et permet à son utilisateur d’avoir une capacité à maintenir une érection suffisante pour avoir une vie sexuelle épanouie.

À l’instar de ses concurrents, la crème Vitaros est composée essentiellement d’une molécule chimique très efficace pour pallier aux troubles de la fonction érectile.

C’est cet agent actif qui est l’Alprostadil qui fait de Vitaros un médicament de choix.

Sous forme de crème, Il est conditionné dans un récipient unidose contenant 300 µg d’Alprostadil dans 100 mg de crème.

En savoir plus sur Vitaros

Composition de Vitaros

Le laboratoire français Majorelle a fait de son produit unique en son genre. C’est pour cette raison qu’il a choisi L’Alprostadil comme étant l’agent actif de Vitaros. Outre ce principe actif, il y a aussi les excipients suivants :

  • Eau purifiée
  • Éthanol
  • Éthyle laurate
  • Gomme guar
  • Dodécyl-2 propionate chlorhydrate
  • Phosphate monopotassique
  • Sodium hydroxyde
  • Acide phosphorique

Quels sont les dosages de Vitaros ?

Généralement, Vitaros n’est disponible qu’en deux dosages bien distincts qui sont : 200 µ et 300 µ pour 100 g de crème.

Habituellement, et selon les avis médicaux, la dose prescrite est de 300 µ, et ce, dans le cas d’un dysfonctionnement érectile aigu, ou d’affection concomitante, voire d’échec des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5.

Par ailleurs, si le patient souffre d’une mauvaise tolérance à ladite dose, seul un médecin pourra lui proposer une nouvelle dose qui sera portée à 200 µ. Aussi, l’application de Vitaros ne doit en aucun cas dépasser les 3 fois dans une semaine, et ce, une seule fois par tranche de 24 heures.

Il est d’ailleurs à noter que le récipient unidose Vitaros ne doit en aucun cas être réutilisé. C’est à usage unique.

En quel cas Vitaros est utilisé ?

Existant en deux dosages de 200 et 300 µg d’Alprostadil dans 100 mg de crème, Vitaros est utilisé dans le traitement des cas de dysfonctionnement érectile chez les hommes de plus de 18 ans.

Ces troubles de l’érection se manifestent souvent par une incapacité à atteindre ou à maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant.

La prise de médicaments pour divers affections, une anomalie de la circulation sanguine au niveau de la verge, des troubles émotionnelles, une grande consommation de tabac et d’alcool mais aussi des lésions nerveuses peuvent être à l’origine de ce dysfonctionnement érectile.

On associe aussi les troubles hormonaux à ce type de problème. Suivre un traitement avec Vitaros, un médicament prescrit sur ordonnance consiste à combattre ces troubles de manière convenable et efficace. Si votre médecin vous a prescrit ce type de traitement, vous pouvez vous renseigner sur le prix du Vitaros en ligne.

En utilisant ce médicament convenablement, le résultat apparait dans un délai de 5 à 30 minutes après l’application de cette crème pour érection. Vous ne devez en aucun cas, interrompre la prise d’un médicament qui vous est prescrit sauf sur un avis médical.

Mode de fonctionnement

Le dysfonctionnement érectile est en général dû à la contraction et au resserrement des vaisseaux sanguins et des parois musculaires au niveau de la base de votre pénis.

A cet effet, la circulation sanguine dans votre verge sera obstruée, d’où le trouble de la fonction érectile.

Or, une érection de qualité doit être soutenue d’un important afflux sanguin en continu.

Dans cette optique, l’application de la crème Vitaros dans votre méat urétral va aider vos vaisseaux sanguins à se dilater. À cet effet, la circulation sanguine vers le pénis sera optimale, d’où une bonne irrigation de sang jusqu’à votre ithyphalle.

En résultat, une érection de taille pour un rapport sexuel agréable et orgasmique.

Avantages et inconvénients

Vitaros promet d’innombrables avantages à ses utilisateurs. À savoir :

Avantage :

  • Rapidité d’action : la crème confirme ses effets entre 5 et 30 min après application pour une durée minimale d’une heure.
  • Très peu d’effets secondaires notables
  • Voie d’administration ludique et efficace : via le méat urétral. À cet effet, une absorption optimale par la peau, une circulation sanguine plus fluide dont le résultat sera un déclenchement prompt d’une érection continue.
  • Aspect distinctif : crème à appliquer et non sous forme de pilules à ingérer. C’est une alternative de choix pour ceux qui veulent limiter les choses qu’ils avalent.
  • Confiance en soi reconstituée
  • Érection parfaite : pénétration agréable et sans difficulté, jouissance décuplée
  • Plus d’éjaculation précoce

Inconvénients :

Même si Vitaros est un produit haut de gamme, il y a quand même des points négatifs. Qui sont :

  • Durée d’action peu satisfaisante : 1 h à 2 h
  • Des effets secondaires à noter : Sensation de brûlure, douleur et rougeur du pénis, Éruption cutanée, Démangeaisons génitales (prurit), Œdème du pénis, Inflammation du gland du pénis (balanite), Picotements ressentis au niveau du pénis, douleurs pulsatives, engourdissement, sensation de brûlure
  • Il convient de prévenir immédiatement votre médecin traitant lorsque vous constatez une de ces anomalies sur vous.

Prix du Vitaros et où en acheter?

Avec un prix de seulement 145,00 €, vous pourrez avoir un médicament de qualité supérieure avec tous les avantages que Vitaros vous promet.

C’est la solution idéale pour les hommes qui souhaitent adopter un traitement facile à appliquer et qui provoque moins d’effets secondaires.

Où acheter Vitaros avec un meilleur prix ?

Du fait que l’achat de la plupart des médicaments pour l’érection nécessite une ordonnance médicale, l’achat de Vitaros se fait aussi de cette façon.

Pour plus de simplicité, de rapidité et surtout pour plus de confidentialité, le meilleur moyen pour acheter Vitaros crème à un meilleur prix est sur la pharmacie en ligne treated.fr.

Sur ce site qui est fiable et discret, vous pouvez bénéficier d’une consultation en ligne avec des médecins expérimentés et certifiés qui valideront, après, votre commande. L’envoi de votre colis se fera discrètement et rapidement, vous pourrez avoir votre traitement sous 24 ou 48 heures à la suite de votre commande.

De plus, sur treated.fr, vous ne risquerez pas d’avoir un produit contrefait et Vitaros est au meilleur prix.

Se rendre sur Treated.fr